15/07/2016

Bilan – Assemblée Générale de l’Union TLF Overseas Juin 2016

Assemblée Générale de l’Union TLF Overseas Juin 2016En clôture de son assemblée générale le 28 juin 2016, TLF Overseas a organisé une table ronde sur le thème de la Révolution digitale dans la supply chain internationale.

Assemblée Générale de l’Union TLF Overseas Juin 2016

Philippe-Pierre Dornier, professeur à l’ESSEC, a brossé le panorama de la révolution digitale à l’oeuvre dans le champ économique global ainsi que dans le secteur du transport et de la logistique.

D’autres intervenants représentants des secteurs industriels, de la commission de transport internationale et des entreprises innovantes ont partagé avec l’auditoire leurs expériences et visions prospectives.

Un dîner commun TLF / TLF Overseas a été organisé en fin de journée , les 150 invités présents ont pu apprécier le cadre élégant et ensoleillé de l’île Saint-Germain , Yves Fargues, Président de TLF, a rappelé tout le plaisir d’organiser de nouveau, après plusieurs années, une telle réception pour les adhérents et partenaires de TLF/TLF Overseas.

Herbert de Saint- Simon

Pierre-Philippe Dornier

CONSULTER LES PHOTOS DE L'ÉVÉNEMENT

partenaires tlf