Vous n'êtes pas adhérent ?Adhérez
15/02/2017

Maritime Day

Journée Maritime TLF Overseas et Fiata le jeudi 23 Février 2017L’union TLF Overseas a le plaisir de recevoir, les 23 et 24 février, les représentants du Working Group Sea de FIATA à Paris.

L’organisation internationale des Freight Forwarders se réunit en effet tous les 6 mois pour débattre des enjeux maritimes d’actualité impactant la profession.

La veille de la réunion de travail de FIATA, TLF Overseas organise sa journée maritime le 23 février en débutant le matin par sa commission maritime et en poursuivant l’après-midi avec 3 débats (l’impact de la restructuration du shipping sur le freight-forwarding /les règles d’York et d’Anvers 2016 sur les avaries communes /présentation de la Boxtech (base de données relatives aux conteneurs) par le Bureau International des conteneurs).

La rencontre des adhérents TLF Overseas et de leurs homologues internationaux FIATA se terminera par un cocktail networking et un dîner croisière sur la Seine.

Programme complet de la journée Maritime Day

Le programme de cette journée est consultable sur notre article : Journée Maritime TLF Overseas et FIATA le jeudi 23 Février 2017

 

Maritime Day was last modified: février 15th, 2017 by Union TLF