Vous n'êtes pas adhérent ?Adhérez

Conseil de Métiers Supply Chain Missions

Supply ChainLe Conseil de métier Supply Chain a été créé le 22 novembre 2002 avec l’objectif de synthétiser l’ensemble des travaux réalisés par les entreprises concernées, se doter d’une vision globale du secteur et déterminer une ligne directrice.

Le conseil de métier Supply Chain rassemble les entreprises du secteur effectuant des prestations logistiques. Tout au long de l’année le Conseil de métier s’est réuni afin d’échanger orienter les différentes actions de TLF sur ce secteur d’activité.

3 grands axes pour le Conseil Supply Chain :

  • Notre ambition : marquer notre présence sur tous les sujets pour assurer une meilleure représentation de nos adhérents.
  • Deux réunions par an, d’orientation et de suivi des actions, auront lieu ainsi qu’un point régulier entre les co-présidents et le directeur délégué au Pôle Supply Chain.
  • Les thèmes de travail sont le social, la règlementation des entrepôts, la fiscalité, la prévention des risques, le big data, les métiers et l’innovation, l’image de la logistique, la communication...

Indices logistiques

Le conseil de métier Supply Chain produit également les Indices Logistiques, pour plus d'information n'hésitez pas à consulter notre section Indices et Indicateurs.

Conseil de Métiers Supply Chain Missions was last modified: mai 18th, 2017 by Union TLF