15/07/2015

Bilan – Assemblée Générale de l’Union TLF Overseas Juin 2015

Journée TLF OverseasTLF Overseas tennait son Assemblée Générale Annuelle , le Mardi 16 Juin au Club de l'Etoile 14. A l'issue de l'AG, une table ronde était organisée sur le thème : " Transport International et Intelligence économique : entre opportunités et menaces ? ".

Assemblée Générale de l’Union TLF Overseas Juin 2015

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE TLF OVERSEAS

Les travaux 2014/2015 des commissions Overseas sont venus confirmer l’aspect stratégique des Systèmes d’information pour les acteurs de la supply chain.

Jean-Christophe Martin, conseiller D2IE et Alain Juillet Président CDSE ont brillamment développé le sujet de l’Intelligence économique en mettant l’accent à la fois sur l’opportunité de collecte de d’information stratégique dans nos métiers mais aussi sur le besoin d’anticiper les risques de cybercriminalité : préconisations et conseils ont été largement abordés par ces deux intervenants.

Hugues Hornbeck, représentant du préfet de Roissy, a souligné l’importance d’une étroite collaboration sur les territoires entre les administrations et les entreprises concernées.

Jean-Michel Thillier, Chef de Service DGDDI, a introduit la nécessité d’une prise en compte future dans le développement du numérique d’une sécurisation élevée.

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE TLF OVERSEAS QUELQUES PHOTOS DE L'ÉVÉNEMENT

NOS PARTENAIRES

Nos Partenaires

Bilan – Assemblée Générale de l’Union TLF Overseas Juin 2015 was last modified: mars 1st, 2016 by Union TLF