Vous n'êtes pas adhérent ?Adhérez
05/02/2016

Nomination d’Herbert de Saint Simon à la Présidence de TLF Overseas

Communique de presse TLF
Lors du Conseil d’Administration, du 21 janvier dernier, Herbert de Saint Simon a été élu, à l’unanimité, Président de TLF OVERSEAS pour une durée de trois ans.

Herbert de Saint-Simon : Vice-Président TLF – Président de TLF Overseas Patrick Legal, son prédécesseur, s’est engagé à l’accompagner durant les prochains mois en qualité de Président d’Honneur et d’Administrateur de TLF OVERSEAS.

Diplômé d’European Business School, Herbert de Saint Simon a débuté en 1974 chez Arthur Andersen avant d’entrer en 1986 dans le monde du transport et de la logistique comme

Directeur Général Adjoint de Chronopost International, puis en 1990 comme Président de TNT Express France.

Il rejoint le groupe BOLLORE en 1991 jusqu’à fin 2015, où il a exercé successivement les fonctions de Directeur Général de SCAC France, Directeur Général de SDV Europe, Président de SDV Worldwide, Directeur Général de BOLLORE Logistics, Senior Vice-Président de BOLLORE Transport & Logistics (BTL).

Herbert de Saint Simon, représentera l’Union TLF OVERSEAS au sein du Comité de Direction et du Conseil d’Administration de L’Union TLF. [...]

Consultez la suite du communiqué de presse

Nomination d’Herbert de Saint Simon à la Présidence de TLF Overseas was last modified: janvier 17th, 2020 by Union TLF