Vous n'êtes pas adhérent ?Adhérez
30/05/2016

MERCI !

Communique de presse TLF Merci à tous nos adhérents qui se sont mobilisés pour limiter les nuisances liées à des mouvements incontrôlés, incontrôlables, sans véritable objet si ce n’est la volonté de conforter des postures politiques d’un autre temps.

Merci à nos salariés et à nos cadres qui ont su faire preuve du plus grand dévouement au profit des automobilistes français, de nos entreprises.

Alors que la branche transport se rapproche du CNPA (Conseil national des Professions de l’Automobile), nous en reparlerons, notre belle solidarité a été appréciée de tous.

Pour notre part, dirigeants de TLF, nous avons participé aux diverses réunions organisées à Matignon et fait valoir nos exigences pour que les habituelles contraintes administratives soient levées. Nous avons été entendus.

Ce jour, une situation normale n’est pas rétablie.

Notre souci principal est de permettre à toutes nos entreprises de transport, logistique et organisation de transport un fonctionnement normal, libéré des chantages et pressions subis ces dernières semaines.

Notre détermination, vos efforts nous permettront de faire vivre notre pays dans le respect des règles démocratiques et de la liberté de chacun [...]

Consultez la suite du communiqué de presse

MERCI ! was last modified: décembre 9th, 2021 by Union TLF