Vous n'êtes pas adhérent ?Adhérez
02/03/2017

Jean-Yves Chameyrat est nommé Président de la Commission sociale de l’Union TLF

Ecotaxe : Il est temps de clore le dossier

L’Union TLF annonce la nomination de Jean-Yves Chameyrat, directeur des ressources humaines du groupe STEF, en qualité de Président de la Commission sociale de l’Union TLF. Il succède à Valérie Monachon et Jean-Philippe Labaronne.

Agé de 48 ans, Jean-Yves Chameyrat est diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris. Il est titulaire d’un Mastère en Management social des organisations (ESCP) et d’une Maîtrise de Droit des Affaires (Université Paris 2 Assas).

Il débute sa carrière en 1993 au sein de GAN Assurances au poste de gestionnaire ressources humaines du département développement de la direction informatique. En 1994, il devient responsable des ressources humaines de l’équipementier automobile SOLVAY AUTOMOTIVE France (groupe INERGY). En 1997, il rejoint SOMMER ALLIBERT (groupe FAURECIA) en qualité de directeur des ressources humaines de l’usine d’Auchel. En 2000, il devient directeur des ressources humaines France de FM LOGISTIC, prestataire de services logistique et transport.

Jean-Yves Chameyrat rejoint le groupe STEF en 2002 en tant que directeur des ressources humaines du pôle Logistique France. Il occupe successivement les postes de directeur du développement des ressources humaines du groupe (2008-2009) et de directeur des ressources humaines du pôle Transport France (2009-2014) avant de devenir directeur des ressources humaines du groupe en 2015.

Membre actif et impliqué de la Commission sociale de l’Union TLF, homme de dialogue auprès des instances syndicales, il a fait l’unanimité auprès de ses pairs. Il remplira pleinement sa fonction de représentant des adhérents de l’Union TLF sur les sujets sociaux et sociétaux [...]

Consultez la suite du communiqué de presse

Jean-Yves Chameyrat est nommé Président de la Commission sociale de l’Union TLF was last modified: novembre 4th, 2020 by Union TLF