Vous n'êtes pas adhérent ?Adhérez
09/11/2017

L’Union TLF OVERSEAS se mobilise pour les Assises de l’Economie de la Mer

L’Union TLF OVERSEAS se mobilise pour les Assises de l’Economie de la MerLe Président Herbert de SAINT-SIMON la Déléguée Générale Anne SANDRETTO, le Délégué TLF Overseas Le Havre Yvon GUILLEVIC, le Président de la Commission Maritime Didier ROCHAS et le Délégué aux Affaires Maritimes Antoine SEBASTIEN seront présents aux assises de l’Economie de la Mer au Havre les 21 et 22 Novembre 2017.

Cette participation forte reflète l’ambition de la fédération pour la compétitivité du transport maritime en France. Le discours du Premier Ministre est attendu et il fera certainement écho au Comité Interministériel de la Mer (CIMer) qui, la semaine précédente, devrait annoncer des mesures significatives pour le transport maritime et la compétitivité portuaire. L’Union TLF OVERSEAS ayant contribué aux dernières réunions et travaux du Comité France Maritime dans la perspective du CIMer espère en effet que le gouvernement s’engagera fortement sur les mesures stratégiques jugées prioritaires par les professionnels du secteur.

La tenue des Assises au Havre est d’autant plus importante que l’Union TLF OVERSEAS milite pour l’amélioration du passage de la marchandise sur la place portuaire havraise.

La Commission Maritime dont la gouvernance a été récemment renforcée avec l’élection de deux nouveaux Vice-Présidents continuera à oeuvrer pour l’attractivité du Site Maritime France. [...]

Consultez la suite du communiqué de presse

Télécharger

L’Union TLF OVERSEAS se mobilise pour les Assises de l’Economie de la Mer was last modified: novembre 9th, 2017 by Union TLF