Vous n'êtes pas adhérent ?Adhérez
01/02/2018

L’Union TLF active sur les interdictions de circulation des 8 & 10 mai 2018

L’Union TLF active sur les interdictions de circulation des 8 & 10 mai 2018En fin d’année 2017, nous avons alerté les services du Ministère des transports de l’impact des interdictions de circulation de mai 2018 et tout particulièrement des 8 et 10 mai, sur les activités des entreprises de transport de marchandises.

Aujourd’hui, les représentants du service du Ministère des transports en accord avec leurs homologues du Ministère de l’intérieur envisagent un aménagement exceptionnel des interdictions de circulation pour la semaine concernée par la neutralisation d’un des deux jours fériés.

Sur la base des prévisions de trafics de « Bison futé », le jour qui serait autorisé à la circulation des poids lourds par voie d’arrêté national serait le mardi 08 mai. L’arrêté laisserait toutefois aux préfets la possibilité de rétablir l’interdiction sur tout ou partie du réseau si des considérations locales le justifiaient.

Cette information reste à ce jour au conditionnel tant que les arrêtés ne sont pas publiés.

Nous vous informerons dès la publication officielle.

L’Union TLF active sur les interdictions de circulation des 8 & 10 mai 2018 was last modified: février 1st, 2018 by Union TLF