Vous n'êtes pas adhérent ?Adhérez
17/09/2018

Le digital dans le secteur du cargo aérien

Le digital dans le secteur du cargo aérienLa supply chain du fret aérien est certainement le mode de transport de marchandises dans lequel les process sont les plus digitalisés, un avantage qui ne doit pas faire oublier qu’un certain nombre d’avancées sont encore nécessaires mais le dynamisme du Marché français et de ses entreprises de fret est bien là, à commencer par les commissionnaires de transport qui savent tirer leur épingle du jeu.

Le digital dans le cargo aérien doit permettre d’économiser un temps précieux lors des opérations au sol et de ga-gner en efficience.

A ce titre, TLF Overseas sera présent à la « 7th Cargo Digital Conference » de IATA à Genève les 18 et 19 septembre prochains.

Le digital dans le secteur du cargo aérien

Efficience et Qualité seront également les maîtres mots de la prochaine Commission aérienne TLF Overseas du 3 octobre avec une séance consacrée au Groupe WFS, un des plus importants agents de handling cargo au monde. L’ensemble des sujets qui ont trait aux relations avec les commissionnaires de transport y sera abordé. Venez nombreux !

Pour prolonger ces quelques lignes, je vous invite à vous reporter à l’article aérien du dernier Feuillet Overseas de Juillet. Bonne lecture et à bientôt sur nos lignes.

Le digital dans le secteur du cargo aérien was last modified: septembre 17th, 2018 by Union TLF