Vous n'êtes pas adhérent ?Adhérez
17/09/2018

Les Assises du Transport et de la Mobilité reviennent le 27 septembre 2018

Les 6e Assises du Transport et de la Logistique à Paris le 27 septembre 2018Nos partenaires Carcept Prev, l’AFT, l’AFTRAL et l’OPCA Transports & Services organisent les Assises du Transport et de la Mobilité, le 27 septembre prochain.
Elles réuniront entreprises, décideurs économiques, politiques et institutionnels des secteurs du transport, de la logistique, de la protection sociale et de la formation professionnelle.

Cette année, le format de cet événement évolue ! Afin de se rapprocher de vous, les Assises seront organisées simultanément à Paris, Rennes, Lille, Lyon, Montpellier et Nancy, dans le cadre de débats en régions et d’un multiplex avec Paris. Cette 6ème édition aura pour thématique « l’Homme au cœur de l’attractivité du secteur ».

Afin de se rapprocher de vous, les débats seront organisés simultané-ment en régions et à Paris, liés par un multiplex. Une plateforme participative sera proposée aux congressistes permettant d’interagir à Paris et en régions.

Jean-Yves CHAMEYRAT, Président de la commission sociale, sera à PARIS pour échanger sur le thème « Focus sur…le recrutement : quelles solutions pour renforcer l’attractivité du secteur ? » tandis que Claude BLOT interviendra à la table-ronde « Focus sur la Formation professionnelle » à LYON.

Inscription : Assises du Transport et de la Logistique 2018

Insciption aux Assises du Transport et de la Logistique

Programme : Assises du Transport et de la Logistique 2018

Programme détaillé de la manifestation

Trophée des routiers 2018

C’est également au cours de ces Assises du Transport et de la Mobilité que seront départagés les 12 finalistes régionaux du Trophée des routiers 2018.

Les épreuves finales, le palmarès et la remise des prix auront lieu à Paris ce jeudi 27 septembre 2018.

 

Les Assises du Transport et de la Mobilité reviennent le 27 septembre 2018 was last modified: septembre 17th, 2018 by Union TLF