Vous n'êtes pas adhérent ?Adhérez
05/12/2018

L’ACOSS en soutien des entreprises de transport et logistique

L'ACOSS en soutien des entreprise de transport et logistiqueAu regard des difficultés économiques provoquées par la « crise des gilets jaunes », TLF intervient auprès de plusieurs instances afin d’aider vos entreprises à traverser cette période.

Le Président de TLF, Claude BLOT, a notamment saisi le Président de l’ACOSS afin de bénéficier de la bienveillance des services de recouvrement.

Celui-ci vient de nous adresser la réponse suivante :

« J’ai bien reçu votre message par lequel vous attiriez mon attention sur la situation des entreprises de transport et de logistique dont l’activité est perturbée par le mouvement des « gilets jaunes ». J’ai immédiatement saisi les services de l’Acoss pour que des instructions soient données aux Urssaf afin qu’elles fassent preuve d’une bienveillante attention aux entreprises de votre secteur qui les solliciteraient. Je suis heureux de vous informer qu’avant mêmes les annonces gouvernementales, il avait été donné une suite favorable à votre demande, notamment par l’octroi de délais de paiement des cotisations sociales aux entreprises devant faire face à des difficultés de trésorerie. »

 

L’ACOSS en soutien des entreprises de transport et logistique was last modified: décembre 5th, 2018 by Union TLF