Vous n'êtes pas adhérent ?Adhérez
15/02/2019

La campagne pour la taxe d’apprentissage bat son plein

La campagne pour la taxe d’apprentissage bat son plein

La Taxe d’Apprentissage 2019 et la Contribution Supplémentaire à l’Apprentissage des entreprises de + 250 salariés devront être acquittées avant le 28 février.

Le dispositif évoluera en 2020 avec la mise en place d’une contribution unique à la formation professionnelle et à l’apprentissage (CUFPA). Cette année est par conséquent la dernière où vous aurez la possibilité d’attribuer votre taxe d’apprentissage à l’établissement de votre choix.

Il est important que votre taxe d’apprentissage soit directement employée pour la formation de vos futurs salariés, aussi nous vous invitons à prendre part au développement des enseignements professionnels de nos établissements de branche en mentionnant les CFA et Ecoles supérieures AFTRAL / PROMOTRANS, dans la rubrique « affectation / reversement » de votre bordereau de taxe d’apprentissage OPCA Transports et Services.

Vous trouverez toutes les informations utiles sur les sites :

Attention : dans le cadre de la réforme de la collecte de la Taxe d’Apprentissage, un acompte de 75 % de la Taxe 2020 des entreprises de + 11 salariés sera appelé au 15 septembre 2019 ; le solde sera appelé au 1er mars 2020 comme actuellement.

AFTRAL

Taxe d'apprentissage avec AFTRAL

Groupe Promotrans

Taxe d'apprentissage avec Groupe Promotrans

OPCA Transports et Services

Taxe d'apprentissage avec OPCA Transports et Services

La campagne pour la taxe d’apprentissage bat son plein was last modified: février 15th, 2019 by Union TLF