Les prochaines sessions d’examen initial et d’examen de renouvellement de conseillers à la sécurité pour le transport par route, par rail et navigation intérieure de marchandises dangereuses sont parues dans le Journal officiel "Lois et Décrets" n°0154 du 5 juillet 2019.
Texte officiel
Avis du 2 juillet 2019 relatif aux sessions de l'année 2020 d'examen initial et d'examen de renouvellement de conseillers à la sécurité pour le transport de marchandises dangereuses par route, par rail ou par voies de navigation intérieures (JORF n°0154 du 5 juillet 2019)
Les sessions de l'année 2020 d'examen initial et d'examen de renouvellement de conseillers à la sécurité pour le transport de marchandises dangereuses par route, par rail ou par voies de navigation intérieures, selon le chapitre 1.8.3. des règlements ADR, RID et ADN se dérouleront :
Toute information relative aux inscriptions et au déroulement des examens peut être obtenue auprès du Comité interprofessionnel pour le développement de la formation dans les transports de marchandises dangereuses (CIFMD) aux coordonnées suivantes :