Vous n'êtes pas adhérent ?Adhérez
05/11/2019

Nouvelle Déléguée aux affaires Maritimes TLF Overseas

Nous avons le plaisir de vous annoncer l'arrivée de Camille Contamine qui a rejoint aujourd'hui 05 novembre 2019 l'équipe TLF Overseas au poste de Déléguée aux Affaires Maritimes en succession d'Antoine Sébastien.

Elle aura en charge l’animation de la Commission maritime représentant les entreprises adhérentes commissionnaires de transport maritime et syndicats portuaires affiliés (Métropole et Outre-Mer), soit 80% des flux maritimes en entrée et sortie des ports français.

Elle assurera également les affaires publiques auprès des institutions, administrations nationales, pouvoirs publics européens et internationaux sur l’ensemble des dossiers et problématiques maritimes de marchandises et de défense des intérêts de la profession des commissionnaires de transport.

Camille Contamine - Déléguée aux affaires Maritimes TLF Overseas

Déléguée Commission Maritime : Camille Contamine

Déléguée Commission Maritime : Camille Contamine

Juriste en Droit maritime et activités portuaires, elle était précédemment en fonction au Comité National des Pêches Maritimes et des Élevages Marins.

Un remerciement particulier à Antoine Sébastien pour l'excellente qualité de son travail et sa maîtrise des dossiers durant ces 4 années passées chez TLF Overseas.

Nous lui souhaitons bonne chance pour ses nouveaux projets !

Profil Linkedin

Nouvelle Déléguée aux affaires Maritimes TLF Overseas was last modified: novembre 8th, 2019 by Union TLF