Vous n'êtes pas adhérent ?Adhérez
30/01/2020

Nouveau Délégué aux Affaires Aériennes et Sûreté de TLF Overseas

Nouveau Délégué aux Affaires Aériennes et Sûreté de TLF OverseasNous avons le plaisir de vous annoncer l'arrivée de Damien Vinet qui a rejoint le 06 janvier 2020 l'équipe TLF Overseas au poste de Délégué aux Affaires Aériennes et Sûreté.

Il aura en charge l’animation de la Commission Aérienne et de la Commission Sûreté représentant les entreprises adhérentes commissionnaires de transport aérien (Métropole et Outre-Mer), soit 90% des flux aériens en entrée et sortie des aéroports français.

Il assurera également les affaires publiques auprès des institutions, administrations nationales, pouvoirs publics européens et internationaux sur l’ensemble des dossiers et problématiques aériennes et de sûreté de marchandises et de défense des intérêts de la profession des commissionnaires de transport.

Damien Vinet - Délégué aux Affaires Aériennes et Sûreté

Damien Vinet : Délégué aux Affaires Aériennes et Sûreté

Damien Vinet : Délégué aux Affaires Aériennes et Sûreté

Diplômé de l’Ecole Supérieure des Transports (EST), Damien Vinet, après différentes expériences professionnelles chez les expressistes, messagers, agents de handling aérien et commissionnaires de transport, rejoint nos équipes afin d’y apporter son expertise au profit des entreprises membres de TLF Overseas.

Nouveau Délégué aux Affaires Aériennes et Sûreté de TLF Overseas was last modified: janvier 30th, 2020 by Union TLF