Vous n'êtes pas adhérent ?Adhérez
18/06/2020

Brexit, où en sommes-nous ?

Brexit - transport de marchandiseLa crise sanitaire, économique et sociale sans précédent que nous traversons aurait pu nous faire oublier le Brexit. Pour rappel, pour qu'un texte soit ratifié avant la fin de la période de transition (31 décembre 2020), il faudrait un accord juridique complet d'ici le 31 octobre 2020.

Le 12 juin dernier, le Royaume-Uni a confirmé qu’il ne demandait pas d'extension de la période de transition après le 31 décembre 2020.

Etat des lieux - Future relation européenne & Royaume-Uni

L'Union TLF vous propose ci-dessous un point complet sur le sujet avec un état des lieux des négociations en cours, le rappel des principales échéances d'ici fin 2020 et les conséquences pour nos métiers en cas d'échec des négociations.

Point Brexit Union TLF - 19 juin 2020

L'Union TLF vous accompagne

Pour accompagner au mieux ses adhérents dans cette période, l'Union TLF se mobilise avec la mise en place d'un groupe de travail pour préparer opérationnellement le 1er janvier 2021 et un groupe d'information spécial « future relation UE/RU ». Pour y participer, contactez France Beury, Déléguée aux affaires Européennes et Internationales : fbeury@e-tlf.com

Brexit, où en sommes-nous ? was last modified: juin 19th, 2020 by Union TLF