Vous n'êtes pas adhérent ?Adhérez
19/06/2020

« La synergie entre toutes les entités de DUPESSEY&CO nous renforce et nous permet dès à présent de repenser notre stratégie économique » Carole Dupessey, PDG du Groupe DUPESSEY&CO et Membre du Comité Directeur de l’Union TLF

Carol Dupessey, PDG du Groupe DUPESSEY&CO et Membre du Comité Directeur de l'Union TLF

 

Cette semaine, découvrez le témoignage de Carole Dupessey, PDG du Groupe DUPESSEY&CO et Membre du Comité Directeur de l'Union TLF.

Elle était l'invité de l’édito de notre dernière Newsletter du 19 juin 2020.

Carole Dupessey

Carole Dupessey

Témoignage de Carole Dupessey

« Voilà plus d’un mois que le déconfinement a eu lieu et doucement la vie reprend son cours normal … Mais peut-on vraiment parler de normalité ?

Comme mes confrères l’ont dit avant moi, nous venons de traverser une situation inédite, à laquelle il a fallu s’adapter rapidement. Maintenant que les activités redémarrent, nous devons anticiper ce futur que nous ne connaissons pas encore, tout en restant prudents. Notre environnement de travail ne sera plus le même qu’avant l’épidémie.

Pour autant, j’ai envie de me concentrer sur les répercussions positives de cette crise.

La première et certainement la plus importante : aucun cas de COVID-19 n’a été déclaré au sein de notre entreprise. Garantir la protection de nos salariés était notre priorité absolue, je pense notamment à nos conducteurs. Grâce aux mesures prises et au comportement respectueux de chacun, cela a été possible.

Ensuite, nos équipes ont fait preuve d’une mobilisation forte et d’un réel engagement, que cela soit sur la route, au sein des dépôts ou en télétravail. Cela nous a permis de garantir la continuité de nos activités, tout en conservant la même qualité de service auprès de nos clients.

Malgré des conditions de travail bousculées et à distance, nous avons su conserver l’ADN de Dupessey&Co : la communication, la souplesse, la réactivité mais également la solidarité avec la mise en œuvre d’actions destinées à encourager et soutenir nos équipes mobilisées. La synergie entre toutes les entités de Dupessey&Co nous renforce et nous permet dès à présent de repenser notre stratégie économique. Nous allons de l’avant. Des modifications de nos modes de fonctionnement sont déjà en cours.

Alors, tirons les enseignements positifs de cette situation, en interne mais également au sein de notre profession pour progresser, évoluer et permettre ainsi à la filière Transport et Logistique d’être encore résistante pour l’avenir. »

« La synergie entre toutes les entités de DUPESSEY&CO nous renforce et nous permet dès à présent de repenser notre stratégie économique » Carole Dupessey, PDG du Groupe DUPESSEY&CO et Membre du Comité Directeur de l’Union TLF was last modified: juin 19th, 2020 by Union TLF