Vous n'êtes pas adhérent ?Adhérez
26/06/2020

Newsletter Union TLF « On the way » 26 juin 2020

Newsletter Union TLF "On the way" Union TLFNewsletter de l'Union TLF « On the way » du 26 juin 2020.
Les news de l'Union TLF #30

ACCÈS À LA NEWSLETTER


 


Philippe Givone

PDG du Groupe PERRENOT
Membre du Comité Directeur de l'Union TLF

« Accélérons notre transformation digitale, énergétique, managériale en plaçant encore plus l’Humain au cœur du processus »

Cette crise a permis de mettre en perspective tout l’intérêt de notre métier, de nos collaborateurs, de nos outils et de notre système d’information.
Mais aussi et surtout les valeurs de JACKY PERRENOT qui ont été renforcées. L’adaptabilité, la réactivité ont été les maîtres-mots pendant cette période.
En tant que chef d’entreprise, ma plus grande fierté :  l’implication de mes collaborateurs qui ont été à la hauteur de l’enjeu : Solidaires, Engagés, Citoyens.
Mais je tiens à souligner que notre profession par son attitude pendant cette pandémie a répondu aux attentes des ménages, des clients, des pouvoirs publics mais aussi de nos collaborateurs.
Ce qui prouve la richesse et la capacité de cette profession si souvent critiquée, ignorée, malmenée.
L’après COVID est en adéquation avec mes attentes, pour autant, attention aux effets d’aubaines. (Pays à l’arrêt pendant 2 mois.)
Ma plus grande difficulté aujourd’hui concerne le manque de visibilité, nous ne cessons de réadapter notre outil de production.
Je pense que cette période a eu un effet loupe sur notre profession, capitalisons sur cela, accélérons notre transformation digitale, énergétique, managériale en plaçant encore plus l’Humain au cœur du processus.
Pour JACKY PERRENOT, cette crise sanitaire a renforcé la cohésion des équipes et conforté les valeurs de l’entreprise.

A la une !

Actualités

Liens utiles

Save the date

Newsletter Union TLF « On the way » 26 juin 2020 was last modified: juin 26th, 2020 by Union TLF