Vous n'êtes pas adhérent ?Adhérez
24/07/2020

Newsletter Union TLF « On the way » 24 juillet 2020

Newsletter Union TLF "On the way" Union TLFNewsletter de l'Union TLF « On the way » du 24 juillet 2020.
Les news de l'Union TLF #34

ACCÈS À LA NEWSLETTER


 

Jean-Thomas Schmitt

Directeur Général d’Heppner
Membre du Comité Directeur de l'Union TLF


« Soutenir la relance de la filière Supply Chain
qui n’a jamais cédé, y compris au plus fort de la crise »

Soyons responsables. Prédire l’avenir est impossible, essayons de rendre possible celui auquel nous aspirons. Il y a d’immenses probabilités que la crise soit durable et profonde. Nous devons nous y préparer en conservant en tête que le pire n’est jamais certain et sans insulter l’avenir plus lointain en confondant réduction des coûts et sous-investissement. Restons innovants sur le plan digital comme sur le plan environnemental.

Soyons fiers. Nous connaissons toutes et tous l’importance de la Supply Chain dans la société, notre rôle de connexion, notre contribution au maillage territorial. Certains l’ont (re)découvert. Ensemble, nous avons pleinement joué notre rôle en répondant aux besoins critiques d’approvisionnement des Français, notamment dans le domaine de la santé. Dans un monde prétendument individualiste, nous avons rarement autant parlé du collectif et de solidarité.

Soyons sérieux. J’invite évidemment le Gouvernement et l’ensemble des responsables politiques à prendre des mesures fortes et courageuses pour soutenir la relance de notre filière qui n’a jamais cédé, y compris au plus fort de la crise et lui permettre, en sortant du dogme de l’écologie punitive et des solutions simplistes, de poursuivre sa mue digitale, environnementale et humaine déjà bien engagée. N’en déplaise à ceux qui voudraient reléguer notre secteur de la seconde ligne au second rang.

A la une !

Actualités

Les notes de l'Union TLF

Liens Utiles

Newsletter Union TLF « On the way » 24 juillet 2020 was last modified: octobre 21st, 2020 by Union TLF