Vous n'êtes pas adhérent ?Adhérez
02/10/2020

« Nos équipes sont notre atout », Philippe Mellier Président du Groupe FRAIKIN & Membre du Comité directeur de l’Union TLF

Philippe Mellier Président du Groupe FRAIKIN & membre du Comité directeur de l'Union TLF

 

Cette semaine, découvrez le témoignage de :

Philippe Mellier, Président du Groupe FRAIKIN & Membre du Comité directeur Union TLF.

Il était l'invité de l’édito de notre Newsletter du 02 octobre 2020.

Philippe Mellier

Philippe Mellier

Témoignage de Philippe Mellier

« La période aiguë de la crise sanitaire qui a marqué le premier semestre 2020 a été sans précédent, il n'y a donc aucun historique et retour d’expérience sur le sujet. Il serait risqué d’apporter une vision globale et prospective, alors que l’avenir reste incertain et qu’une potentielle deuxième vague pourrait survenir. Mais ce qui est sûr et certain, c'est que cette crise, va rebattre les cartes sur ce marché.

Dans cette période mouvementée et incertaine, il a toujours été de notre responsabilité d’accompagner nos clients dans le maintien de leur activité. Nous avons ainsi joué un rôle indispensable pour assurer notamment la continuité des opérations d’approvisionnement de la population et des entreprises, aux côtés de nos partenaires de transport et de logistique.

Cette situation a surtout mis en lumière le fait que nos équipes sont notre principal atout. C’est grâce à nos collaboratrices et nos collaborateurs, à leurs valeurs et à leur implication, que nous avons pu garantir la qualité de service que nous devons à nos clients. Durant cette période, nous avons pu mesurer la solidarité et la responsabilité de nos équipes techniques, commerciales, administratives, qui se sont fortement mobilisées, malgré la présence du virus, potentiellement dangereux pour leur santé, et alors même que l'entreprise avait mis en place toutes les précautions nécessaires. Cet engagement sans faille, marqué par leur courage et leur dévouement, a été reconnu par nos clients.

Ainsi chez FRAIKIN, notre devise «You drive, we care» a plus que jamais pris tout son sens.  »

« Nos équipes sont notre atout », Philippe Mellier Président du Groupe FRAIKIN & Membre du Comité directeur de l’Union TLF was last modified: octobre 2nd, 2020 by Union TLF