Vous n'êtes pas adhérent ?Adhérez
06/01/2022

Thibault IZARET Nouveau président de l’Union TLF Nouvelle-Aquitaine

Projet de Loi Climat et résilience Thibault Izaret succède à Philippe Lapart comme président régional de l’Union TLF pour la partie terrestre des métiers représentés par notre fédération.

Thibault Izaret dirige le groupe Izaret, spécialiste de la location de véhicules avec conducteurs mais aussi prestataire logistique et commissionnaire de transport. Historiquement situé à St Junien (87), son groupe est également implanté à Bordeaux, La Roche-sur-Yon et Meaux.

Thibault Izaret représente la troisième génération à la tête de cette PME familiale et régionale créée en 1968.

Face aux grands défis de la transition énergétique, de la mobilité, de l’attractivité et de la compétitivité auxquels est confronté le secteur du transport/logistique, il aura à coeur d’en promouvoir et défendre les entreprises, dont le caractère essentiel à l’ensemble de la vie économique et sociale, a une nouvelle fois été mis en lumière durant cette crise sanitaire.

A ses côtés, Pascal Weiss, continuera d’occuper la fonction de président régional de TLF Overseas, syndicat professionnel rattaché à l’Union TLF et regroupant les entreprises organisatrices de transports aériens, maritimes et représentants en douane.

Franck Puharré, occupe les fonctions de délégué régional de l’Union TLF et de TLF Overseas.

Communiqué de presse

Consulter le communiqué de presse ci-dessous :

Télécharger le Communiqué de presseCommuniqué de presse

Thibault IZARET Nouveau président de l’Union TLF Nouvelle-Aquitaine was last modified: janvier 6th, 2022 by Union TLF